Dans quels cas ?

Parce ce que vous n’êtes pas toujours disponible pour vos prospects, clients ou patients ! Parce que votre secrétaire est absente, en congés ! Parce que vous ne pouvez interrompre votre activité !

Allo Accueil prend en charge votre permanence téléphonique ponctuellement ou en permanence. Avec Allo Acueil vous assurez la continuité de votre activité.

Pour quels utilisateurs ?

  • TPE, PME,
  • Cabinet d’avocat(s)…
  • Agences immobilières, professions libérales, auto entrepreneurs, etc…
  • Cabinets médicaux, professions médicales et para médicales.
  • Nos services d’accueil téléphonique s’adaptent à toutes les professions.

Accueillir vos appelants avec sourire :

  • Avec Allo Accueil, votre image de marque est valorisée par le professionnalisme de nos équipes et leur sourire.

Réactivité :

  • Chez Allo Accueil tous vos appels sont décrochés en moins de 3 sonneries.

Nous assurons :

      • La prise de Message : Nos secrétaires prennent vos messages et ont pour mission de reformuler afin d’éviter toute erreur. Tous vos messages sont archivés et consultables dans votre espace client.
      • Le transfert d’appel : selon vos consignes, nous pouvons vous transférer vos appels.
      • L’envoi de vos messages : Chaque message saisi est adressé en direct par SMS, email, fax… (selon vos consignes).
      • Les renseignements téléphoniques : Avec votre interface client vous pouvez nous indiquer des consignes de réponses à apporter lors de certains appels.

 Une interface client :

  • Avec Allo Accueil vous disposez d’un espace client extrêmement performant et facile d’utilisation ou vous accédez à toutes vos données : historique des messages, base de contact, gestion des consignes, gestion de l’agenda, etc.
  • Accès sécurisé et personnalisé.

Communication avec Allo Accueil :

  • A tout moment vous pouvez communiquer avec nos équipes, mettre à jour vos consignes, nous donner des instructions pour rappeler des clients / patients :
    • transmettre des messages,
    • proposer / modifier un RDV,
    • demander des compléments d’information, etc..
  • Allo Accueil assure le suivi de vos instructions et vous remet un rapport de mission pour chaque tâche que vous nous demandez d’effectuer. Vous êtes immédiatement averti par  émail (ou SMS) de l’issue des appels que vous nous demandez d’effectuer.