Dans quels cas ?

Votre secrétaire ne peut répondre à la totalité des appels destiné à vos équipes : Vous pouvez confier à Allo Accueil votre débordement d’appels. Nous assurons le relais dans la réception de vos appels, prise de message et le transfert  de vos appels.

Fonctionnement :

  • C’est vous qui paramétrez votre standard téléphonique en indiquant à quel moment vous n’avez plus la capacité de répondre dans de bonnes condition et que les appels doivent être transférés vers notre permanence téléphonique.
  • Vous pouvez également activer manuellement le transfert d’appels vers notre permanence téléphonique.

Avantages :

  • Vous assurez la continuité de vos services.
  • Le transfert vers notre permanence s’effectue sans intervention de votre part.
  • Nous prenons en charge le surplus de vos appels avec vos exigences.
  • Vous avez accès à notre interface client.
  • Vous ne payez que ce que vous consommez !

A qui s’adresse ce service ?

  • A toute entreprise, cabinet médical, cabinet d’avocat qui n’a plus la capacité de répondre à ses appels téléphoniques.
  • A toute permanence téléphonique qui souhaite assurer la continuité de son activité en cas de pics d’appels.