Chez Allo Accueil nous vous offrons une période d’essai gratuite afin que vous puissiez tester et apprécier le professionnalisme de nos équipes. Cette période est sans engagement et sans frais.
Comment procéder pour bénéficier de l’offre d’essai ?
- Téléchargez ci-dessous notre offre d’essai et choisissez les différents services qui vous intéressent.
- Dès réception du document, nous vous adressons un nouveau document pour la gestion de vos consignes pour la réception de vos appels (Formule Messagerie – Gestion d’Agenda) et/ ou pour la Téléconsultation.
Nous fixons ensemble la date de démarrage. - Vous activez / désactivez le transfert d’appels quand vous en avez besoin et nous assurons votre permanence téléphonique dans le respect de vos consignes et options retenues.
Durée:
-
Nous vous offrons une période d’essai de 5 jours ouvrés consécutifs pour tester la qualité de nos services.
Annulation:
- Si vous n’êtes pas satisfait, vous nous prévenez par email ou par fax avant l’expiration de la période d’essai. C’est tout !