Accueil téléphonique :

Dans quels cas ?

Parce ce que vous n’êtes pas toujours disponible pour vos prospects, clients ou patients ! Parce que votre secrétaire est absente, en congés ! Parce que vous ne pouvez interrompre votre activité !

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Gestion de RDV / Agenda:

Dans quels cas ?

Allo Accueil met à votre disposition une interface web qui vous permet de gérer votre planning et vos RDV. Vous nous indiquez vos disponibilités et nous remplissons votre agenda en fonction de vos contraintes. Vous êtes averti en temps réel de tout nouveau RDV, modification, suppression.

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Télésecrétariat médical :

Dans quels cas ?

Allo Accueil assure le télésecrétariat médical de votre cabinet lors de vos consultations, visites à domicile ou plus simplement lors d’absences / congés de votre secrétaire.

Nous prenons vos appels, ceux de vos collaborateurs. Nous gérons votre agenda et vos RDV.

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Débordement de standard téléphonique :

Dans quels cas ?

Votre secrétaire ne peut répondre à la totalité des appels destiné à vos équipes : Vous pouvez confier à Allo Accueil votre débordement d’appels. Nous assurons le relais dans la réception de vos appelsprise de message et le transfert  de vos appels.

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fax vers email :

Dans quels cas ?

Vous êtes en déplacement, à l’extérieur de votre entreprise. Vous ne pouvez avoir accès aux fax qui vous sont adressés ! Allo Accueil vous permet de recevoir vos fax au format PDF et de les recevoir par émail n’importe où !

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