De quoi s’agit t’il ?
Vous attendez un appel important, vous avez des clients privilégiés : Allo Accueil peut vous transférer vos appels. C’est vous qui définissez vos consignes sur notre document gestion des consignes. Nos secrétaires vont alors savoir qu’elles peuvent vous transférer vos appels.
par exemple :
- Urgence patient.
- Appel d’un confrère, magistrat,
- Client VIP
Fonctionnement :
- Un de vos clients / patients / partenaires, etc… cherche à vous joindre, nous le mettons « en attente »,
- Nous allons vous contacter pour savoir si vous acceptez le transfert d’appel.
Si Oui, nous vous mettons en relation avec l’appelant.
Si Non, (si vous ne voulez pas, êtes indisponible, etc, …) nous prévenons l’appelant de la raison du non transfert. Nous prenons le message et vous l’adressons immédiatement par émail.
Gestion d’organigramme :
Vous êtes plusieurs personnes au sein de votre cabinet, entreprise :
Nous allons saisir l’ensemble des coordonnées des personnes qui peuvent être jointes au sein de notre interface afin de faciliter la prise de message et le transfert d’appels.