A qui s’adresse ce service ? :
Aux cabinets d’avocats, professions libérales, indépendants qui peuvent réaliser des services à distance, sans déplacement.
Le service de Téléconsultation d’Allo Accueil peut être un complément aux services de permanence téléphonique déjà mis en place par Allo Accueil dans votre cabinet.
Il n’est pas nécessaire d’être déjà client d’Allo Accueil, pour utiliser les services de téléconsultation.
Tarif abonnement formule Téléconsultation :
Téléconsultation
- 2,5 % de commission / paiement (*)
- Services inclus :
- Agenda en ligne
- Module Transaction sécurisée
* 2,5 % de commission sur les paiements par carte :
Correspond aux frais bancaires prélevés par la banque. Ils seront déduits de l’argent reversé au cabinet d’avocat . Par exemple, pour une téléconsultation facturée au client 100,00 € TTC , nous reverserons 97,50 € au cabinet qui a effectué la téléconsultation.
Ouverture de compte / Frais d’installation :
- Uniquement pour les nouveaux clients qui ne souhaitent utiliser que le Service Téléconsultation
- Frais technique (création de votre compte, paramétrage, etc…)
- Formation à l’interface client (Prévoir 30 à 45 min)
- Pour les clients déjà existants (Utilisant déjà les services d’Allo Accueil) , les frais d’installation de la téléconsultation sont OFFERTS.
Frais d'ouverture de compte
Option :
Vous pouvez ajouter des agendas de téléconsultation supplémentaires afin que chaque avocat dispose de son propre Agenda.
(cliquez sur le symbole [+] pour plus d’informations.