Avec Allo Accueil vous bénéficiez de l’expérience et de la compétence d’une équipe de secrétaires pour votre cabinet d’avocats. Nous mettons à votre disposition un outil informatique extrêmement puissant et intuitif et différents services pour votre cabinet :
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Pré décroché personnalisé:
Allo Accueil va créer un message de Pré décroché personnalisé pour votre cabinet:
Dès que l’on va chercher à vous joindre, ce message va se déclencher pour tout appelant. Il a pour but d’indiquer qu’il n’a pas commis d’erreur de N° et de le rassurer en lui disant que nous allons traiter son appel. L’appelant est ainsi rassuré. Il permet aux personnes qui ont fait un faux N° de raccrocher avant que l’appel ne soit traité par nos équipes.Plus d’infos en cliquant ici
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Message d’accueil personnalisé :
Il s’agit de la phrase d’accueil qui sera prononcée par nos équipes lors de tout appel entrant.
Cette phrase aura préalablément été définie par vos soins dans notre document cahier des charges que vous aurez préalablement complété et retourné à Allo AccueilPlus d’infos en cliquant ici
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Prise de Messages avec envoi par émail :
Allo Accueil assure la réception de vos appels dès que vous activez le transfert de vos appels vers notre permanence téléphonique. Nous prenons vos appels, vos messages et nous vous les adressons par émail.
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Transferts d’appels :
Vous attendez un appel important, vous avez des clients privilégiés : Allo Accueil peut voustransférer vos appels. C’est vous qui définissez vos consignes sur notre document gestion des consignes. Nos secrétaires vont alors savoir qu’elles peuvent vous transférer vos appels.
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Accès Smartphone & Internet :
Avec Allo Accueil vous accédez à vos messages / Agenda depuis votre Smartphone et depuis notre interface client sur Internet : Vos messages sont consultables en temps réel sur notre interface client ou depuis l‘interface Smartphone et votre logiciel de messagerie préféré.
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Appels sortants et gestion des consignes:
Vous n’avez pas le temps ou vous ne souhaitez pas passer certains appels vous-même. Allo Accueil se charge de passer vos appels sortants dans le respect de vos consignes.
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Répondeur personnalisé:
En dehors des heures d’ouverture de notre permanence téléphonique ( Du lundi au vendredi : de 19h00 et jusqu’au lendemain matin 8h00 et le samedi de 12h00 au Lundi Matin 8h00), Allo Accueil va diffuser un message répondeur personnalisé.
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Prise de RDV avec Agenda en ligne:
Allo Accueil peut se charger de la gestion de votre agenda et de celui de vos collaborateurs : Nous enregistrons / proposons des RDV à vos appelants en fonction de vos disponibilités et consignes.
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Secrétaire dédiée:
Vous avez des clients exigeants et pour lesquels une relation privilégiée est importante. Allo Accueil vous propose son service de secrétaire dédiée.
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