Fonctionnement

La formation des secrétaires

2020-04-01T15:00:46+02:00avril 1st, 2020||

Allo Accueil, c'est réseau de secrétaires formées, toutes issues du monde de la permanence Téléphonique, Relation Client. Nos secrétaires prennent le temps de qualifier les demandes avec amabilité, sourire et professionnalisme dans le respect de vos consignes.

Les appels hors horaires de la permanence ?

2023-12-27T18:45:03+01:00avril 1st, 2020||

En dehors des horaires de fonctionnement souhaité, nous mettons en place un message de répondeur personnalisé : par exemple : "Cabinet de me XXX, l'accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Merci de renouveler votre appel." Nous pouvons également mettre en place un message de répondeur + enregistreur (pour Plus d'infos, cliquez ici)

Gestion des consignes ?

2020-04-01T14:52:44+02:00avril 1st, 2020||

Allo Accueil a développé un document pour la gestion de vos consignes afin de répondre aux questions les plus fréquemment posées. Cela nous permet de répondre aux questions les plus simples, sans vous déranger : par exemple : pouvons nous communiquer voter email ? Comment accéder au cabinet / entreprise ? devons nous vous transférer les appels de vos confrères ? etc ...

Comment savez vous que les appels sont pour moi ?

2020-04-01T14:47:49+02:00avril 1st, 2020||

La technologie informatique et téléphonique utilisée permet de remonter sur les écrans de nos secrétaires toutes les informations concernant votre dossier. Dès qu'un appel qui vous est destiné arrive chez nous, nous savons alors quelle est la phrase d'accueil à prononcer, quelles sont vos consignes, quelles sont les instructions à suivre. Tout a été préparé avec vous lors de la mise en place de votre installation. Les instructions / consignes peuvent être mises à jour en permanence. [...]

N’y a t’il pas trop d’attente ?

2020-04-01T14:40:39+02:00avril 1st, 2020||

Nous avons à notre disposition des outils informatiques et téléphoniques qui nous donnent une image très précise des flux d'appels : cela nous permet donc d’adapter à tout moment de la journée le nombre de secrétaires présentes en fonction du nombre d'appels reçus. L'attente est donc toujours la plus faible possible.

Délai de mise en place ?

2020-04-01T14:37:18+02:00avril 1st, 2020||

Une fois que nous avons reçu votre bon de commande, nous allons vous faire parvenir un document adapté à votre secteur d'activité (cabinet d'avocat, entreprise) pour la gestion de vos consignes. Une fois ce document complété et retourné par email ou fax à nos services, nous procéderons à la création de votre compte : Nous enregistrons vos consignes, Nous procédons à la création de votre N° de Tél pour le transfert de vos appels, Nous vous attribuons vos codes d'accès [...]

La période d’essai ?

2020-04-01T14:30:55+02:00avril 1st, 2020||

Allo Accueil vous offre une période d'essai gratuit de 5 jours ouvrés consécutifs. Pendant cette période, nous prenons tous vos appels (entrants et sortants) et SMS à notre charge. Il n'y a pas de facturation. Vous bénéficiez d'un essai grandeur nature avec accès à votre interface client,  Vous avez accès à l'agenda en ligne Nous gérons vos consignes Vous bénéficiez des services souscrits. A l'issue de la période d'essai, vous recevrez une facture à "0" avec un détail des appels [...]

Le N° de transfert c’est quoi ?

2020-04-01T14:24:34+02:00avril 1st, 2020||

Il ne vous est pas nécessaire de changer de N° de Tél pour utiliser nos services. Nous vous fournissons un N° de transfert vers lequel vos appels son transférés vers Allo Accueil. Ce N° de téléphone est Obligatoire et Important : Il nous permet de savoir que les appels sont pour vous et non pas pour quelqu'un d'autre. Cette identification nous permet Surtout de répondre en votre nom et selon vos consignes. Vous n'êtes pas obligé de nous prévenir quand [...]

Comment activer / désactiver le n° de transfert ?

2020-04-01T14:19:09+02:00avril 1st, 2020||

Nous vous rappelons qu'il ne vous est pas nécessaire de nous prévenir lors de l'Activation / Désactivation du transfert de votre ligne vers Allo Accueil. Pour activer le transfert d'appel, vous devez vous reporter aux directives de votre opérateur de téléphonie et / ou fournisseur d'internet et / ou fabricant de matériel. Par exemple chez ORANGE : Activation : Décrocher le combiné, Composer sur votre clavier : *21* suivi du N° de Tél que nous vous avons attribué et appuyer [...]

Aller en haut