A qui s’adresse ce service ? :

Vous avez des clients exigeants et pour lesquels une relation privilégiée est importante. Allo Accueil vous propose son service de secrétaire dédiée. Allo Accueil va choisir parmi son équipe  une secrétaire attitrée à la réception de vos appels.

  • Elle contribuera à renforcer les liens qui vous unissent à vos appelants.
  • Vos clients sont rassurés !
  • Vos clients ne changent pas d’interlocutrices.

Fonctionnement  :

  • Vous activez le transfert d’appels vers notre centre selon vos besoins, (Vous n’avez pas besoin de nous avertir)
  • Votre secrétaire dédiée réceptionne vos appels, prend vos messages, vos RDV en fonction de votre disponibilité et vos consignes,
  • Vous recevez vos messages,  RDV en temps réel sur votre agenda et / ou sur votre smartphone.
  • En cas d’urgence ou selon vos consignes, elle vous transfère vos appels.

Remarque : Nous ne pouvons pas garantir le traitement à 100 %  de vos appels par cette même secrétaire (Nous sommes ouverts de 8h00 à 19h00 en continu). Si  la secrétaire dédiée à la réception de vos appels traite un appel et ne peut donc répondre immédiatement, l’appel sera adressé à la première secrétaire disponible.

 

Tarif abonnement formule Secrétaire dédiée :

Secrétaire dédiée

4500HT / mois
  • Services inclus : 
  • Message d’accueil personnalisé
  • Transfert d’appels
  • Prise de message avec envoi par émail 
  • Secrétaire dédiée
  • Prix à l’appel :

    Chaque appel traité est facturé selon le barème ci-dessous :

    0 - 30 appels / mois

    118HT/appel
    • (1 à 2 appels /jour)

    31-100 app./mois

    113HT/appel
    • (2 à 5 appels /jour)

    101-250 app./mois

    108HT/appel
    • (5 à 12 appels /jour)

    > à 250 app./mois

    095HT/appel
    • (12 appels et + /jour)

    Ajustement automatique de votre facture en fonction du nombre d'appel traité

    • Prix à l’appel sortant à destination de la France sur poste tél fixe : Se référer à notre barème ci-dessus + 0,04 € HT / min.
    • Prix à l’appel sortant à destination de la France sur tél portable : Se référer à notre barème ci-dessus+ 0,18 € HT / min.
    • Appels hors France nous consulter.

    Ouverture de compte :

    Les frais d’ouverture de compte comprennent :

    • Frais technique (création de votre compte, paramétrage, etc…)
    • Formation à l’interface client (Prévoir 30 à 45 min)

    Frais d'ouverture de compte

    30,00HT

     

    Options :

    Vous pouvez sélectionner des services supplémentaires en complément de la formule retenue.
    (cliquez sur le symbole

    [+] pour avoir plus d’informations)

    Le service Gestion d’agenda / RDV vous permet d’accéder à votre interface de gestion de votre compte où vous consultez les RDV qui ont été pris. Cette interface est consultable par internet et sur votre Smartphone et vous permet aussi de nous transférer vos consignes en temps réel.

    • Allo Accueil peut au sein d’une même entreprise ou d’un même cabinet créer plusieurs agendas pour plusieurs utilisateurs.
    • Chaque utilisateur dispose d’un accès sécurisé et confidentiel.
    • Chaque utilisateur dispose de droits spécifiques :

    Par exemple :

    • Droit « secrétaire » : pour consulter uniquement
    • Droit « agenda » : Un utilisateur peut consulter , enregistrer des RDV sur son agenda, modifier des RDV, etc…

    Prix :

    Agenda supplémentaire / utilisateur (*)

    10,00HT / mois
    (*) Facturation mensuelle.

    Avec Allo Accueil, vous allez pouvoir intégrer un agenda en ligne sur votre site Internet. Ce sont les visiteurs de votre site Internet qui saisissent directement sur l’agenda leur date de RDV.

    • Les visiteurs ont accès par mot de passe sécurisé et n’ont accès à aucune information confidentielle.
    • Les visiteurs ne voient que les disponibilités sur votre planning. Ils ne voient pas les noms des autres RDVS.
    • Votre agenda en ligne est disponible 24h/24 par tous vos clients & patients.
    • L’agenda sur votre site internet est synchronisé avec votre interface client. Aucun risque de doublon lors de la prise de RDV.

    Prix :

    Agenda sur votre site Internet (*)

    10,00HT / mois
    (*) Facturation mensuelle.

    Allo Accueil peut activer un répondeur enregistreur afin de permettre à vos contacts de vous laisser un message vocal en dehors des heures de réception de vos appels.

    Prix :

    Répondeur Enregistreur (*)

    5,00HT / mois
    (*) Facturation mensuelle.

    Vous êtes en déplacement, à l’extérieur de votre entreprise. Vous ne pouvez avoir accès aux fax qui vous sont adressés ! Allo Accueil vous permet de recevoir vos fax au format PDF et de les recevoir par émail n’importe où !

    Fonctionnement :

    Allo Accueil met à votre disposition des lignes à détection de fax :

    • Il vous suffit juste d’effectuer une combinaison de touche depuis votre fax pour transférer la ligne vers votre permanence téléphonique.
    • Dès qu’un fax est adressé vers votre N° de fax habituel, il est alors transféré vers notre permanence téléphonique qui le redirige automatiquement vers votre messagerie au format PDF.
    • Vous recevez vos fax sur Smartphone ou sur votre logiciel de messagerie habituel.

    Avantages :

    • Plus de papier, plus d’encre à changer.
    • Vos fax sont adressés par émail et sont consultables n’importe où.

    Prix :

    Réception Fax (*)

    5,00HT / mois
    (*) Facturation mensuelle.

    Avec Allo Accueil vous pouvez synchroniser l’agenda de notre interface client avec Google AgendaOutlook et de nombreux autres logiciels.

    AlloAccueil propose une synchronisation bidirectionnelle. Cette liaison instantanée décuple les possibilités de se synchroniser avec d’autres systèmes puisque la grande majorité des agenda sont synchronisables avec Google. Dès l’activation du service, les deux agendas seront synchronisés immédiatement et automatiquement dans le temps. Ainsi, l’ensemble des rendez-vous saisis sur l’agenda Allo Accueil ou sur l’agenda cible seront instantanément synchronisés sur les deux supports.

    Ce service peut être activé / désactivé à votre guise, à n’importe quel moment.

    Prix :

    Synchronisation / Utilisateur (*)

    10,00HT / mois
    (*) Facturation mensuelle. Pour plus de renseignements,  nous consulter en cliquant ici.

    Allo Accueil peut vous transmettre vos messages par SMS en plus de vous les transférer par émail. Avec le service SMS vous êtes sûr de recevoir vos messages en temps réel où que vos soyez.

    Notre outil informatique permet également de procéder à l’envoi automatique de SMS de RAPPEL avant vos RDV et éviter ainsi les oublis de vos patients / clients.

    Prix :

    SMS à l'unité (*)

    0,50HT / SMS
    (*) Prix à l’unité par tranche de 40 caractères – Envoi en France métropolitaine uniquement. Hors France : nous consulter

    Allo Accueil peut importer les données nominatives de vos fichiers Clients / Patients, etc… afin de favoriser la reconnaissance des appels entrants et d’éviter d’éventuelles erreurs de saisie. Il vous suffit de nous transférer vos fichiers et nous nous occupons de les intégrer à votre interface client. Ces données sont protégées & sécurisées.

    Prix :

    Importation de données

    100,00HT
    Pour plus de renseignements,  nous consulter en cliquant ici.

    Vous avez plusieurs services dans votre entreprise / Cabinet ?

    Avant la mise en relation avec le service demandé, nous pouvons créer un message personnalisé :

    •  » Tapez 1 pour contacter le service … »,
    •  » Tapez 2 pour le service … »,
    •  » Tapez 3 pour parler à Mr …. »
    • Etc…

    Un serveur vocal interactif facilite la mise en relation et l’adressage des messages.

    Allo Accueil se charge de créer et développer votre SVI sur mesure.

    Pour plus de renseignements, merci de nous contacter en cliquant ici.

     

    Offre d’essai :

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    Offre d'essai

    Allo Accueil vous offre un essai gratuit d'une semaine afin de tester la qualité de nos équipes. Cet essai est sans engagement et sans frais.
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    Démonstration :

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    Démo

    Allo Accueil vous propose une démonstration de l’interface client. Découvrez les nombreux avantages de notre interface client et sa convivialité .
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