Allo Accueil remédie à vos périodes de pics d’appels. Nous prenons en charge le débordement de votre standard téléphonique. Nous assurons la relève de votre standard téléphonique de manière ponctuelle ou en permanence.
Fonctionnement :
- C’est vous qui paramétrez votre standard téléphonique en indiquant à quel moment vous n’avez plus la capacité de répondre dans de bonnes condition et que les appels doivent être transférés vers notre permanence téléphonique.
- Vous pouvez également activer manuellement le transfert d’appels vers notre permanence téléphonique.
Avantages :
- Vous assurez la continuité de vos services.
- Le transfert vers notre permanence s’effectue sans intervention de votre part.
- Nous prenons en charge le surplus de vos appels avec vos exigences.
- Vous avez accès à notre interface client.
- Vous ne payez que ce que vous consommez !
A qui s’adresse ce service ?
- A toute entreprise, cabinet d’avocat qui n’a plus la capacité de répondre à ses appels téléphoniques.
- A toute permanence téléphonique qui souhaite assurer la continuité de son activité en cas de pics d’appels.